FAQ

  • Comment créer mon compte ?
  • J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?
  • Quelles sont les différentes qualités de balles que vous proposez ?
  • Êtes-vous réellement en mesure d’assurer la qualité des balles vendues ?
  • Puis-je acheter des balles Another Swing en magasin ?
  • Livrez-vous dans mon pays ?
  • Quels sont les taxes internationales, les frais de douane, etc. à la charge ?
  • Quand recevrai-je ma commande ?
  • Quelle est la politique de retour ?
  • Que dois-je faire si je n’ai pas reçu ma commande ou si elle est défectueuse ?
  • Où êtes-vous situé ?

Connexion

Comment créer mon compte ?

Pour créer votre compte sur la boutique de Another Swing, entrez votre adresse mail, qui deviendra votre identifiant ainsi que les autres informations requises dans les champs appropriés.

J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Pas de panique ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton « mot de passe oublié » et de renseigner l’email qui vous sert d’identifiant. Un nouveau mot de passe provisoire vous sera envoyé par mail.

Qualité de nos balles de golf

Quelles sont les différentes qualités de balles que vous proposez ?

Another Swing vous propose 3 types de qualité différentes.

Les AAAA sont des balles comme neuves, en très bon voir parfait état.
Les AAA sont des balles de bonne qualité. Elles ont quelques traces d'utilisation mais ce sont des balles qui gardent toutes leur technicités.
Les AA sont des balles de moyenne/basse qualité. Elles peuvent présenter des défauts esthétiques mais elles ont toujours des capacités certaines pour vous accompagner sur le parcours.

Aucune de nos balles vendues ne présentent de défauts rédhibitoires qui altèreraient avec le vol normal d’une balle. Les balles présentant des coupures ou ce genre de défaut sont enlevées du circuit de la distribution.

Êtes-vous réellement en mesure d’assurer la qualité des balles vendues ?

Bien-sûr ! Une fois lavées, toutes les balles suivent deux étapes d’évaluations distinctes afin de vous assurer une qualité irréprochable par rapport à votre achat. En cas d’insatisfaction, vous aurez 30 jours pour nous retourner votre produit.

Commande, frais et livraison

Puis-je acheter des balles Another Swing en magasin ?

Vous pourrez très prochainement retrouver nos balles dans les golfs partenaires ainsi que dans d’autres boutique.
Dès lors, nous vous partagerons la liste de nos différents partenaires.

Livrez-vous dans mon pays ?

Another Swing couvre 6 pays : Allemagne, Belgique, Espagne, France, Italie, Suisse.

Quels sont les taxes internationales, les frais de douane, etc. à la charge ?

Pour le circuit Français et international, les frais d’expéditions sont calculés et affichés à l’étape de paiement. Pour toute commande supérieure à 59,99€, la livraison sera gratuite.

Quand recevrai-je ma commande ?

Vous pouvez compter sur la motivation sans faille des équipes d’Another Swing pour préparer au plus vite vos commandes. Toutes les commandes seront expédiées sous 5 jours ouvrés maximum. Vous recevrez un mail de confirmation d’expédition dès l’envoi.

Retours

Quelle est la politique de retour ?

Another Swing accepte les retours jusqu’à 30 jours après la livraison, si l’article est inutilisé et dans son état d’origine et nous vous remboursons le montant total de la commande.

Que dois-je faire si je n’ai pas reçu ma commande ou si elle est défectueuse ?

Nous vous invitons à prendre contact avec les équipes de Another Swing par mail à l’adresse suivante : contact@anotherswing.fr
Merci de nous transmettre le maximum de détail possible : numéro de commande, photos, etc…

Autres

Où êtes-vous situé ?

Les locaux d’activités sont basés en Normandie.